My Cart (0)

  • Votre panier est vide.

Des blenders performants pour des résultats simples, rapides et délicieux.

Savourez des smoothies frais, des cocktails avec de la glace pilée, des sauces maison, des tartinades, des desserts et bien plus encore avec les blenders à carafe multi-usages de Ninja. Vous pouvez aussi préparer des soupes, des confitures et des sauces maison dans le blender et robot à soupe Ninja Foodi . Cuisinez pour toute la famille avec leurs performances et leur puissance incroyables ou choisissez un modèle 2-en-1 pour mixer dans un gobelet individuel à emporter.

Profitez plus de vos appareils avec Ninja. Laissez-nous vous aider à trouver le blender le plus adapté à vos besoins.

Ninja Blender Duo avec Auto-iQ 1500 W BL642EU

  • Prix

    139,99169,99

Plus d'informations

Blender 2-en1 Ninja avec Auto-iQ BN750EU

  • Prix

    129,99139,99

Plus d'informations

Ninja Foodi Blender et Robot à soupe HB150EU

  • Prix

    149,99169,99

Plus d'informations

QUEL EST LE BLENDER NINJA QUI ME CONVIENT LE MIEUX ?

La Technologie Auto-iQ

Appuyez sur un simple bouton et laissez les programmes définis Auto-iQ faire tout le travail pour vous. Des programmes uniques pour mélanger, travailler et laisser reposer ont été spécialement conçus pour vous offrir les résultats que vous recherchez sans rien laisser au hasard, que vous prépariez des sauces, des smoothies, des purées ou des cocktails glacés. Sur certains modèles uniquement.

Élément chauffant intégré

Mixez et faites cuire à votre façon de délicieuses soupes, des sauces, des confitures, des chocolats chauds et bien plus encore avec le Blender et Robot à soupe Ninja. Avec à son élément chauffant intégré, il cuit rapidement et à la perfection tous vos ingrédients frais. Découpez, faites sauter, mixez et préparez des recettes chaudes ou froides. Robot à soupe uniquement.

Ninja va toujours plus loin.

Livrés avec une carafe multi-usages et un gobelet individuel, les blenders 2-en-1 sont parfaits pour un maximum de polyvalence - que vous commenciez la journée avec un smoothie avant le sport ou que vous partagiez la soirée avec des amis autour d'un pichet de margarita maison.